AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction



 

Partagez | 
 

 Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meowkana


avatar

Messages : 1

MessageSujet: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Mar 22 Nov - 10:21

Bonjour à vous tous ainsi qu'à toi! Oui toi qui me regarde avec tes grands yeux fasciné par ma personne! Je viens écrire ce message car je sais bien que vous avez besoin de moi et de ma puissance!!

Ahem, j'avoue que je me suis peut-être un peut emporter, donc on va recommencer du début. Donc pour parler de moi "Dans le game", ce sera rapide, je n'ai pas joué depuis environ six ans! J'étais sur le serveur Menalt et c'est plus ou moins ce que je me souviens. Je viens donc tout recommencer sur dofus, en tout cas je vais essayer car ça ne va pas être facile en ces temps obscures.
J'ai commencé le jeux en 2004 ou 2005, j'étais alors un petit enfant plein de rêve et d'espoir, émerveille par un simple boufou, couché, les entrailles répandu au sol, dans lesquels je n'emmitouflai *w*  Mais j'étais vraiment trop jeune je pense et je n'avais pas réussi à atteindre le pallier de niveau 10! J'ai donc arrêté après quelques semaines et une bonne dizaine de personnages créés pour reprendre deux ans plus tard! J'ai joué encore plusieurs personnes, monté jusqu'au niveau 70 environ avant de jouer un peu moins pour diverses raisons. Puis j'ai repris "en force" avec mon sacrieur feu "Baby-Kana" jusqu'à atteindre le niveau 150 (en passant par le niveau 143 pour pouvoir porter mon sabre Ayassalama, renommé "Hayley"), puis j'arrêtai ensuite dofus pendant un long moment, j'avais besoin de jouer à des jeux plus dynamique, plus nerveux. Mais maintenant je prend de l'âge! (On va croire que je suis vraiment vieux :') ) J'ai donc moins envies de jeux dynamique comme à l'époque et dofus m'attire à nouveau (BON OK! C'est aussi parce que Dofus Touch est sorti et que je suis allez dessus).

Donc voilà! Je vais recommencer un personnage, je ne sais pas quel personnage, peut-être un osamodas ou un sacrieur (j'ai vu qu'ils allaient être refont, ça m'embête donc d'en créer un avant ça mais bon) Et normalement il s'appellera Meowkana (Désolé Kana-lia, mais moi aussi j'utilise Kana dans mes pseudonymes).


PARLONS PEU! PARLONS BIEN!


Mais qui suis-je sinon, oui moi derrière cet écran qui suis en train de m'exploser les yeux et qui a tellement mieux à faire que de passer ma vie à jouer! Et bien je suis un dalmatien déguisé en poulpe, mais ça je ne devais pas vous le révéler, donc je ne le dirais pas. Car oui, bien que j'ai pas huit bras, j'en ai sept, car je m'en suis mangé un moi même. Bon, sinon, j'ai presque 22 ans, genre 21 ans et sept huitième, je me prénomme Nicolas et je viens de la magnifique ville ayant de doux nom de Orléans! Je suis quelqu'un qui parle beaucoup sauf quand je ne parle pas (Cette phrase est si belle que j'en ai la larme à l'oeil). J'aime les sushis et les pizzas, oui ce détail ne vous servira à rien sauf si vous voulez débarquez chez moi avec de quoi manger, mais j'en douté fort. Je travaille actuellement dans un cinéma, donc oui je peux y aller gratuitement, mais non je ne pourrais pas vous faire aller gratuitement dans votre cinéma, ça c'est dit. Les smileys qu'il y a sur la gauche de mon message me perturbe depuis tout à l'heure je crois que je vais en foutre partout si ça continue!   Voilà, je me sens soulager. J'ai l'impression de parler pour rien dire depuis tout à l'heure mais c'est super intéressant en fait, vous allez lire tous ça, je vais vous prendre la tête, et au final bah ce sera exactement l'effet que je vous ferrais si vous me laisser rejoindre votre guilde! Je parle beaucoup pour ne rien dire! Sauf quand je dis des trucs intéressant, et oui ça m'arrive, mais aujourd'hui c'est pas le bon jour on va dire. 


Sinon si je veux rejoindre votre guilde c'est parceque je me sens seul et j'ai besoin d'amour! vous êtes une guilde monocompte et que j'ai tout simplement toujours joué en monocompte, donc lorsque je vous ai trouvé sur le forum de dofus, ça me semblait être une évidence.


Voilà je pense en avoir dit une bonne partie, je précise que je monterais assez vite en niveau (Je suis monté niveau 175 sur dofus touch en un mois si vous voulez une comparaison). Vous pouvez me demander de venir sur Discord pour passer un "entretien", ça vous permettra dans savoir plus sur moi car là je sais pas trop quoi vous dire en fait.


Voili voilou voilà. Ciao bello et à bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


avatar

Masculin
Messages : 515
Age : 24
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Mar 22 Nov - 11:51

Bonjour et bienvenue sur le Forum.

T'as candidature est assez courte au final ( beaucoup de phrase qui ne servent à rien ahah ) et fait beaucoup "pâté".

Même si tu souhaite un Entretien vocal pour ton recrutement, je t'invite à étoffer un peu ça pour donner aux recruteurs matière à te questionner.

Sinon, les règles sont lues.

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Mar 22 Nov - 13:20

Je ne suis pas spécialement touché par ta demande de vocal, elle fait forcée et faite à la va vite.



Mais bon on verra ça en vocal!
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Mar 22 Nov - 21:22

Salut à toi.

Pour ma part, même si elle est pleine d'humour (qu'on appréciera ou pas), je trouve ta candidature confuse et mal foutue. C'est un bordel de phrases entremêlées qui s'abat sur le lecteur et je t'avoue que c'est pas des plus agréables. Un découpage en paragraphes, quelques scindages de phrases et une ou deux images l'auraient rendue plus digeste.
Enfin, je sais pas si t'as appris le français avant-hier mais ton texte est syntaxiquement, orthographiquement et grammaticalement imbuvable.

Malgré ces tares, elle est relativement complète et révèle assez bien ta personne et ton caractère.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Mar 22 Nov - 22:28

Tu me donneras tes dispos pour le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Dim 27 Nov - 17:27

J’attends toujours tes dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Lun 28 Nov - 8:19

Salut à toi, en plus du, comme l'a dit Shill, "syntaxiquement, ortholgraphiquement et grammaticalement imbuvable", quasiment une semaine sans réponse pour les dispo vocal?
Lorsque l'on a un minimum de motivation on vérifie plusieurs fois par jour ou au moins une fois s'il n'y a pas eu de réponse... cela me laisse dubitatif!


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   Mar 29 Nov - 20:54

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloa! C'est Meowkana qui est là. [Vocal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR VOCAL TeamSpeak
» Le jukebox de Minas Tirith
» tv on the radio - un joli travail vocal...
» Même les méchants ont des portables
» Shogun 2 mod multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: