AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction



 

Partagez | 
 

 Candidature de Shya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Candidature de Shya   Sam 24 Sep - 22:27

Bonjour (ou bonsoir pour les geek ? )
 
Avant tout je dois dire que votre forum est vraiment bien structuré et de loin le plus clair que j'ai jamais vu !! Bravo !!
 
Je me présente, je suis Shya !
Je suis ici pour présenter ma candidature afin de devenir membre à part entière de votre guilde : Poulpe Fiction. Cette candidature est divisée en troisparties: une pour la  présentation IRL, l'autre pour la présentation en jeu et la dernière pour ma contribution et ce que je recherche.
Je vous invite à lire jusqu'à la fin avant de prendre une décision car cette candidature contient beaucoup d'informations et pour bien me cerner il faut vraiment tout lire - Merci et bonne lecture !
 
Débutont cette présentation IRL afin que vous ayez une petite idée à qui vous avez affaire !!
 
Mais qui suis-je ?!
Tout d'abord, je m'appel Mathieu, j'ai 24 ans (si si) et je viens de la contrée "farfarlointain" autrement dit, le Canada, plus précisément au Québec où on se les gèles en ce moment (genre 5 degrés hier soir <_<)
 
Je suis une personne:
- Autonome, je n'aime pas compter entièrement sur les autres pour arriver à mes fins ;
- Autodidacte, je me motive moi même en me fixant des objectifs réalistes;
- Altruiste, j'adore venir en aide à mon entourage, même lorsque je ne m'entend pas si bien avec une personne;
- Qui a un humour absurde du genre : "Je vend mes [Kamas] 2k/u"  enfin je sais pas pourquoi mais ça me fais rire chaque fois.... (lol);
- Mature, oui en effet je suis très sérieux dans mes relations amicales, j'aime toutefois garder une atmosphère détendue avec des blagues souvent à chi-- de bas niveau ** je l'avoue

**Svp considérez que le fait que je suis autonome et autodidacte ne sous entend pas que je suis insociable !**
 
Ce qui me passionne ?
L'informatique ~ Eh oui je suis un vrai passionné de cette vaste discipline, que ce soit la programmation, la réseautique, le matériel, les jeux, logiciels - Tout j'vous dit ! C'est pourquoi je suis entrain de terminer mon AEC afin de devenir spécialiste en qualité logiciel, je pense terminer en avril prochain et aller directement sur le marché du travail.

Le piano ~ Bien que récent (8 mois) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jouer du piano, je ne peux plus m'arrêter depuis que j'ai acheté mon propre piano digital que j'use minimum 30 minutes chaque jour. 
Jusqu'à maintenant j'ai appris 4 morceaux qui sont: 
- Kow otani - Prayer (de Shadow of the colossus)
- C418 - sweden (un morceau qui joue dans Minecraft)
- Bleach - Never meant to belong (j'ai fais la partie au piano, je travaille sur la parti au violon adaptée au piano là)
- Your Lie In April -Uso to Honto (que j'ai presque terminer (10 mesures manquantes(la fin)))
 Présentement j'apprend les techniques fondamentales du piano à l'aide d'un livre extrêmement complet qui détail une technique spécifique pour apprendre rapidement le piano (la même que Mozart) que j'ai trouvé sur le web.
Bref, j'adore cet instrument :3.
 
Sinon, j'aime: les chats, les gaufres aux bleuets, les énumérations, la couleur mauve, la sensation que j'ai lorsque j'enlève la pellicule de plastique sur un truc technologique que je viens juste d'acheter, le fric, le jus de pomme, lorsque la P***N de neige font, la lettre Y et finalement ce caractère -> ~
 
En tout cas,  je m'arrête ici sur cette partie car j'estime qu'il y en a assez et que si vous avez des questions vous allez sans doute les poster
 ici ^^'
 
Bon bon bon, commençont cette présentation en jeu:
 
Je vais,
#1 décrire mon parcours de serveurs/guildes sur Dofus;
#2 présenter mon perso et mon style de jeu;
#3 expliquer ce que je peux apporter à la guilde et ce que je recherche;
#4 conclure (ahh bah oui).
 
~ Parcours serveurs et guildes ~ 
 
Pour commencer, j'ai débuté sur Pouchecot avec un ami IRL en 2008 (Pano BR avec Razou powaahhh !!). Après que ce dernier ai arrêté de jouer à Dofus, j'ai décidé de créer un personnage sur le serveur Agride qui était tout récent(le transfert de personnage n'existait pas) et c'est sur ce serveur que j'ai passé le plus gros de mon temps de jeu de Dofus, j'y ai monté une team de 7 personnages - enu eni panda sacri sadi xélor  199 et féca 200
Après m'être lassé du contenu thl du moment, j'ai vendu la totalité de mes équipements, mis tous les kamas sur mon perso le plus hl puis migré sur Jiva afin débuter une team de 4 personnages à partir du level 1 avec Kamas -quasi- illimité
 
J'ai exp cette team [ Zobal, eni.feca,iop]  dans les niveaux 15x et puis comme Jiva était un serveur carrément vide ( je devais payer les bas niveau pour qu'ils viennent xp avec moi  sur Frigost <_<) je suis venu sur Bowisse comme c'est un serveur qui avait une population très élevée il y a environ 2 ans
 
(c'est presque fini je promet XD)
 
J'ai continué d'xp cette team jusqu'à des niveaux qui tournent autour de 195 jusqu'à ce que je me lasse du jeu et que je (FINALEMENT) donne tous mes stuff kamas et même persos. J'ai repris le jeu il doit y avoir 1 mois, j'ai créé Shya et je me suis mis à full métier en ayant recup les métiers que j'avais sur mes mules. VOILÀ
 
Pour ce qui est des guildes maintenant ^_^
(non sérieux ça sera pas aussi long promit)
 
Pour résumer, dans mon parcourt j'ai été bras droit, meneur, membre actif et  admin forum dans une dizaine de guilde, j'ai toujours été bien impliqué.
Après avoir créer Shya j'ai directement rejoin la guilde d'un ami puis, comme on était que 3, j'ai quitté (sniff) pour aller chez Haki après avoir vu le message bien redigé de "niggas" le meneur. Après un certain temps j'en ai conclu qu'elle n'etait pas comme je pensais, donc après un certain temps de recherche j'ai trouvé une guilde où tout le monde s'impliquait et tout le monde était impliqué ( le rêve Oo): Stigma-Diaboli. 
Je me suis, vous vous en doutez,  impliqué ==> On m'a attribué la tâche de modérateur de forum ==> Par la suite, la guilde s'est mis à perdre des membres de semaines en semaines ===> Le meneur s'est mis à souvent s'absenter (1h co par semaine) ===> puis RIP la guilde n'était plus. J'ai quitté la guilde puis j'ai joué solo dans le vrai sens du terme: combats solo, récolter des ressources, faires tous les crafts moi même,  échanges avec des hdv uniquement etc.
Bien que je me suis fais beaucoup de Kamas, le jeu  est rapidement devenu extrêmement ennuyant, même je dirais dépressif, le but d'un mmorpg est d'intéragir avec les autres joueurs après tout !
Bref, voilà qui en est pour le parcours.
 
~ Présentation de Shya ~
 
On y est !!! le bout croustillant!!!
Mon personnage s'appel Shya, c'est une(yep) panda lvl 97 en XP X3 FULL terre -> je suis à 860 force avec +160% dommage je crois. La particularité de ce personnage, ce sont ses métiers:
J'ai tous les métiers de fm 200 sauf costumage (87 j'y travail) ainsi que plein d'autres:
- Façonneur 200 
- Mineur 200 
- Bricoleur 200 
- Alchimiste 200 
- Forgemage 200 
- Bûcheron 200 
- Cordomage 200 
- Sculptemage 200 
- Paysan 200 
- Joaillomage 200 
- Sculpteur 99
- Costumage 86
- Bijoutier
Mon projet ultime est d'avoir tous les métiers 200 mais ça reste à long terme!
Côté style de jeu, je suis, je dirais à 15% métiers 10% commerce et le reste à xp -> chasses et xp solo (pour le moment ;p). 
Je n'aime pas vraiment le système de quête et celui de PVP.
 
Petits screens

 

 
S'il manque des infos n'hésitez pas à poster ou me mp ^^' /w Shya
 
~ Ma contribution et ce que je recherche ~
 
Je serais concis ici, ma contribution à la guilde sera: 
Mes métiers disposés pour la guilde gratuitement (on abuse pas hein); 
Participation canal /g saluer les gens discuter, dire des conneries etc :P;
Participation au forum, lire et analyser les candidatures et donner mon opinion, post des trucs/offres proposer des idées et tout ^^' .

Je me connecte la plupart du temps 1 fois par jour quelques heures la semaine histoire de gérer mes hdv, discuter un peu avec les gens et xp un peu tranquillement après une journée de cours. Le weekend ça va de toute la journée sur dofus à toute la journée sur le piano donc je ne promet rien xD
 
J'adore développer des relations avec des nouvelles personnes et je cherche une guilde qui pourrait m'aider à y parvenir, j'ai bien regardé votre forum et j'adore sa structure. Votre guilde n'a que 53 membres en ce moment, mais si on y pense bien c'est 53 vrai membres actifs (car les inactifs sont kick après 1 mois) donc pour moi vous êtes une des guildes qui a le plus de personne physique ce qui est extrêmement attirant ET EN PLUS tous monocompte mais ce que j'ai aimé le plus c'est que ce n'est pas qu'un(e) meneur(se) seul(e) qui gère la guilde mais bien 3 co meneur qui travaillent ensemble pour réaliser un objectif commun. Votre guilde a un but : rassembler toute la communauté mono compte de Bowise.

                                                          Je veux contribuer à cet objectif.                                                                              
 
Je cite la meneuse sur son "message de le meneuse" sur le forum de recrutement de dofus

Citation :
Poulpe Fiction ce n'est pas une simple guilde, c'est une grande famille qui entretient de fort de lien et c'est vraiment formidable.

Juste cette phrase, c'est ma définition d'une guilde idéale : c'est exactement ce qu'on recherche tous non ? 

~ Conclusion ~
C'est après 4h de rédaction intense que je peux finalement écrire ces dernières lignes, en espérant que je ne vous ai pas trop 
labouré le cerveau/ennuyé/divertie?  
 
J'espère être bien sûr être accepté chez vous afin de pouvoir m'investir et retrouver le plaisir de jouer à Dofus comme dans le bon vieux temps ! SVP ne vous freinez pas à mon niveau j'ai beacoup d'expérience du jeu. Considérez que j'ai été très honnête ici et je n'ai pas tenté de masquer mes "contre"
 
Si vous avez des question, car j'ai pu oublier des détails ou carrément des éléments majeurs , je vous demande (oui oui) de me poser les questions ^^' je vais souvent repasser sur le forum histoire de voir les commentaires
 
Je tiens à préciser que je ne suis pas le plus grand artiste alors je ne me suis pas aventuré dans le coloriage de texte/formatage ou autre, aussi que quelques fautes ont pu se glisser dans tout ce texte  et comme Sylf le dit si souvent - Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Deux choses avant de terminer:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ohhh et j'ai lu le règlement ^^'
 
Sur ce, à peut-être bientôt sur le canal /g ! !
 
Shya
Artisant/geek
Revenir en haut Aller en bas
Adre


avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 26
Humeur : After all this time ? - Always.

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Dim 25 Sep - 7:58

Bonjour, bienvenue et merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde.

La candidature commence bien...
Shya a écrit:
Je suis ici pour présenter ma candidature afin de devenir membre à part entière de votre guilde : Poulpe Fiction.
Noooon ? T'es pas venu nous proposer de faire un golf ?

Bon, outre cette entrée en la matière un peu... étrange ? Useless ? Ta candidature est plein d'informations, ce qui est plutôt positif. Là où ça commence à bloquer, c'est quand tu demande aux gens de s'accrocher pour tout lire... S'il faut s'accrocher, il y a peut-être un souci. Hé bien je me suis accrochée, et j'ai englouti ce pavé d'une traite. C'est pas super sexy à lire, concrètement ça fait gros pavé, mais les infos sont là. Pour améliorer le confort de lecture des Poulpes, quelques images supplémentaires afin d'aérer ta candidature n'auraient pas été de trop.

Quelques fautes m'ont arraché les yeux ; tu mets un "T" à la fin de certains mots qui méritent en fait un "S" :
Shya a écrit:
Débutont cette présentation IRL
Je te les ressort pas tous, on va y passer deux heures...

Shya a écrit:
Pour résumer, dans mon parcourt
Ah, bah là tu as mis un "T" à parcours alors que lui, il était ok pour le "S"... Pas de bol !


C'est pas la fin du monde, c'est pas une faute par mot, mais on aime bien #bescherelletamère dans la guilde.

Je vais m'arrêter sur un tout autre point qui me dérange plus :
Shya a écrit:
Votre guilde a un but : rassembler toute la communauté mono compte de Bowise.
Heuuuu... Concrètement ? Non. Notre objectif n'est pas de recruter tous les kevins et cassos qui jouent monocompte, ceux là on s'en passe bien, merci. On a pour but de recruter uniquement des joueurs monocomptes, certes, mais on les recrute pas tous déjà, c'est pour ça qu'on demande une candidature forum; On a quelques exigences, dans le but de maintenir une ambiance agréable et une vraie cohésion entre nos poulpes. Et intégrer un kévin dans nos rangs ça nous ferait bien rigoler pendant deux jours, mais ça fouttrait vite la merde.

En conclusion :
Shya a écrit:
Ohhh et j'ai lu le règlement ^^'
C'est bien. Je te conseille de retourner le lire car il manque une phrase magique.

J'en laisse un peu aux autres et reviendrai plus tard poser des questions,

A bientôt,

Adre
Revenir en haut Aller en bas
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Dim 25 Sep - 9:17

Resalut,
merci Adre de ta réponse et surtout d'avoir tout lu et analyser !

Adre a écrit:
Quelques fautes m'ont arraché les yeux ; tu mets un "T" à la fin de certains mots qui méritent en fait un "S" :
Desolé, je fais de mon mieux ! Je citerais encore Sylf mais bon je n'abuserai pas :p Si je peux me permettre une explication concise : je passe 50% de mon temps dans des environnements français (marché, maison, amis) et 50% de mon temps dans des environnements en anglais (cours, internet,livres) donc c'est parfois un peu difficile de jongler parfaitement avec les deux langues. 

Toutefois ça ne m'excuse pas ! 
Soyez assurés que je fais de mon mieux pour éviter les fautes le plus possible. 
"anphin g kroi Iksday"

Shya a écrit:
Votre guilde a un but : rassembler toute la communauté mono compte de Bowise.
Ça, je l'avoue, j'ai foiré.
Le pire c'est que j'ai écrit "assembler la communauté mono compte de Bowise." en premier et changé après une de mes relectures. Enfin, je sais, en effet, que ce n'est pas du recrutement ouvert en spam sur le /r que vous faites mais bien un recrutement sélectif selon des critères bien définis on s'entend là dessus.



Adre a écrit:
Là où ça commence à bloquer, c'est quand tu demande aux gens de s'accrocher pour tout lire...
Oui, c'est une longue candidature, je crois avoir mis un peu trop d'informations IRL. Je me suis basé sur le guide de la candidature réussi, plus précisement sur cette ligne :



Nalith - Le Guide de la Candidature Réussie a écrit:
Il vaut mieux nous donner d’emblée matière à discuter afin de maximiser vos chances.
J'en ai conclu que je devais en mettre le plus possible. 
Toutefois, après une relecture, je pense que d'autres interpretations de " matière à discuter" seraient possible ici ex: complexité des sections, formatage, créativité etc. Aussi dans les candidatures refusées un commentaire m'a motivé à en mettre le plus possible

Ares - t296 candidature de symstar le clow a écrit:
NON, NON, NON ! On veut la version longue bon sang (pour ne pas dire merde), on veut en savoir plus sur la personne qui risque de devenir un pote voir un ami, on ne peut pas se contenter de si peu. On veut découvrir tout sur toi, tant IG qu'IRL,
:x

Charte de la Guilde a écrit:
 Il n'y a pas de Level Minimum requis
Je me suis arrêté là dans cette phrase et c'est bien dommage mais bon j'ai plus d'un tour dans mon sac ! La preuve de ma lecture de la charte est plus explicite : 


Shya a écrit:
mais si on y pense bien c'est 53 vrai membres actifs (car les inactifs sont kick après 1 mois) 
Comment aurais-je pu connaître cette information sans lire la charte ?  Bon je l'avoue, j'ai pas vraiment lu la section sur les percepteurs (j'essais de la placer cette phrase magique mais je ne trouve aucun endoit qui aurait du sens genre "j'ai pas huit bras pour lire tout ça" ça a du sens pour vous? - Moi non plus.)

En tout cas, il est 3h30 ici je pense que j'vais aller me coucher... Zzz
J'espère avoir bien expliqué mes choix de "stratégie de rédaction d'un candidature" et avoir répondu à tes questions !
Merci encore d'avoir tout lu et bien analyser ma candidature et n'hésite pas si tu en as d'autres !


Edit: j'ai accroché Ctrl + roulette avec le texte surligné et le formatage a buggé
Revenir en haut Aller en bas
Adre


avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 26
Humeur : After all this time ? - Always.

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Dim 25 Sep - 15:26

Alors, en ce qui concerne le fait que tu soit tiraillé entre français et anglais, pour ma part ça excuse un peu les fautes que j'ai pu trouver,

Par ailleurs, en ce qui concerne les infos dans la candidature... on râle tout le temps ! Mais c'est vraiment bien que tu nous ai mis pleiiiin de choses, c'est juste lourd à digérer. Quelques images / couleurs auraient peut être aidé à faire passer le schmilblick ! C'est bien aussi d'être allé zieuter les candidatures acceptées/refusées !


Donc pour en revenir aux questions que j'ai à te poser, les voici :

- Les poulpes arrivent à un niveau de jeu THL (on est tous dans la tranche 150-200) ; comment vois tu le jeu avec nous ?
- Tu es de quel coin du Canada ? (toi aussi tu as l'accent caribou ?)
- Une petite vidéo à nous faire partager ? (que ce soit de la musique, de l'humour, quelque chose qui t'ait marqué...)

Merci,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Dim 25 Sep - 18:12

Reresalut,
merci encore pour la réponse !

Adre a écrit:
Les poulpes arrivent à un niveau de jeu THL (on est tous dans la tranche 150-200) ; comment vois tu le jeu avec nous ?
Pour l'xp, ça c'est sans problèmes, je peux me débrouiller pour monter vers le niveau 120 afin de pouvoir éventuellement participer aux donjons de base (frigost 1, croca, corbac, etc.) 

Métiers, ça vous vous en doutez, je pense pouvoir en aider plus d'un avec la panoplie de métiers 200 que j'ai, alors ici le niveau des autres joueurs n'a pas vraiment d'impact majeur.

Canal guilde, je suis souvent le premier à saluer les gens lorsqu'ils se connectent en jeu. Si quelqu'un a une question, eh bien, ayant eu plusieurs "teams" THL, je pense avoir quand même assez d'expérience pour pouvoir aider ( le jeu a, toutefois, quand même bien changé ces derniers mois ) 

Le forum, ici, le niveau n'a pas vraiment d'impact sur ma participation, sauf si vous discutez d'un truc du genre comment gérer la reine des voleurs en 20 tours. J'aime bien laisser des commentaires sur les nouvelles candidatures et participer en général. Je pense qu'un forum est un outil important pour une guilde car il permet de très bien s'exprimer en plus d'être vu par tous.

Adre a écrit:
Tu es de quel coin du Canada ? (toi aussi tu as l'accent caribou ?)
Du Québec, de Saint-Bruno-de-montarville (ouai..), j'étudie à Montréal et oui, j'ai l'accent de "mange'eu d'poutine" Québecois. Je dis souvent des trucs comme "calisse d'épais d'marde" quand je joue à League of Legends lol.

Adre a écrit:
Une petite vidéo à nous faire partager ? (que ce soit de la musique, de l'humour, quelque chose qui t'ait marqué...)

Je partage la vidéo de Animez  qui présente sa chaîne Youtube avec une interpretation de 
Unravel - Tokyo Ghoul OP ainsi qu'un montage extrêmement bien fait. Ce que je trouve intéressant dans cette vidéo, c'est qu'elle montre le niveau qu'il est possible d'atteindre après un certain nombre d'année et qu'on est pas obligé de jouer que du classique pour paraître impressionnant au piano mais surtout qu'il est possible de fusionner deux passions: anime et musique. D'ailleurs, dans son montage, il joue la version simplifiée du morceau, dans une autre vidéo il joue la version complexe parfaitement !


Comme je dirais en bon Québecois" tabarnak, j'capotte".

J'ai une question en passant: Y a t-il d'autres Québecois dans la guilde ?

En tout cas, j'espère avoir bien répondu, 
merci encore de l'intérêt pour ma candidature ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


avatar

Masculin
Messages : 515
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Dim 25 Sep - 19:11

Bonjour et bienvenue sur le Forum.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, tu t'es rattrapé sur la phrase magique dans ta réponse.

Il est vrai que bien qu'elle soit complète, ta candidature fait "pavé et ça devient ( pour ma part ) lourd lors de la lecture.

Bonne chance et à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


avatar

Masculin
Messages : 103
Age : 20
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Lun 26 Sep - 0:39

Salut confrère,

Question simple pour ma part.

Tu fais quoi comme sport. (indice :si tu dis le hockey ça passera pas avec mon collègue caribou et moi)

Cordialement 

Frank
Revenir en haut Aller en bas
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Lun 26 Sep - 1:29

Rereresalut,

FrankZheTank a écrit:
Tu fais quoi comme sport
Je ne fais aucun sport par définition, j'ai une épaule avec luxation récidivante, donc mes choix de sport se limitent au vélo et au jogging.

J'utilise mon vélo pour presque tous mes déplacements (comissions, dépôts à la banque, visite chez mon père) et ce même en hiver, desfois en été je fais des promenades quand il fait beau dans le mont Saint-Bruno mais je ne fais pas de "vélo sportif" propement dit.

BIG CONFESSION :
 

Rip, ça reste entre nous, le dites pas aux autres !!

Merci  à vous deux pour la lecture ! (Frank et Tigrou)
Revenir en haut Aller en bas
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Mar 27 Sep - 6:31

Bonjour/soir,
j'ai deux questions pour vous,
1. Y a-t-il des Québecois dans la guilde ?
J'ai oublié de demander dans ma réponse précédente...

J'ai remarqué que vous ouvrez et fermez le recrutement parfois

2. Quels sont les critères d'ouverture et de fermeture du recrutement, plus précisément, quels sont vos objectifs par rapport au recrutement. ( le plus de membres possible ? un nombre visé ? des gens sont partis ? etc.)

C'est juste par curiosité que je demande et pour la deuxième question, je comprendrai si vous ne voulez pas divulger les détails

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


avatar

Masculin
Messages : 103
Age : 20
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Mar 27 Sep - 12:50

Salut,
1 oui d'où le confrère
2 vacances on a fermé le recrutement 'a une majorité de monde qui ont profité pour voyager/relaxer.

Cordialement

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Adre


avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 26
Humeur : After all this time ? - Always.

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Mar 27 Sep - 19:54

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de mon compère, il nous arrive également de fermer le recrutement lorsque nous avons déjà 4 nouveaux venus à intégrer ; et ce pour faciliter l'intégration. Le recrutement réouvre au bout d'une semaine et demi environ, et toutes les candidatures sont traitées, mais avec parfois quelques jours de pause. On prend soin de nos nouveaux poulpes, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


avatar

Masculin
Messages : 103
Age : 20
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Mer 28 Sep - 1:47

Merci Adre de compléter, la fatigue s'empare de mon corps parfois et je dis de la merde. Fort apprécié. Une chance que tu sois là pour me rattraper.

Pour répondre on est 2 Québécois mais on joue moins ces temps ci avec les cours et tout.

Cordialement

FrankZheTank
Revenir en haut Aller en bas
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Mer 28 Sep - 20:52

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je m'excuse du temps de réponse, mais avec le taff je n'ai pas vraiment eu le temps.Ta candidature est complète, c'est vrai que pour le coup nous avons beaucoup d'informations d'un coup, mais ça donne un aperçu de qui tu es.


Je n'ai que deux questions qui me viennent à l'esprit :

-Joues-tu a d'autres jeux hormis dofus ?
-Concernant le vocal, qu'en penses-tu ?

Kana
Revenir en haut Aller en bas
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Jeu 29 Sep - 0:53

Rebonjour, 
merci Frank et Adre pour les précisions !
Adre a écrit:
 il nous arrive également de fermer le recrutement lorsque nous avons déjà 4 nouveaux venus à intégrer ; et ce pour faciliter l'intégration.

Je dois le dire, ça c'est extrêmement intéressant et c'est d'ailleurs, la première fois que je vois une guilde qui tente de facilité l'intégration.

Pour répondre à Kana, je joue à League of Legends 1 ou 2 fois par semaines, je suis classé diamant sur le serveur NA, j'ai plein de "smurfs" (comptes secondaires) dans le Or et platine. J'ai aussi un "smurf" sur le serveur EUW bronze 
Pour le vocal, je n'ai jamais tenté sur dofus, j'imagine que ça rend le jeu plus vivant car on peut associer les noms IG à des vrais voix IRL. C'est en me basant sur mes expériences avec LoL où je suis dans des convos pratiquement à chaque partie. Sauf dans le diamant où je n'ai personne avec qui jouer :(

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Dim 2 Oct - 22:03

Rebonjour

Hokirin a écrit:
J'ai même peur que bientôt nous devions changer de nom pour Poutine Fiction. 

Bah oui pourquoi pas (lol)

Je viens préciser une petite information, j'ai présenté mon perso comme un panda mais je prévoyais depuis un certain temps de changer pour la classe Sram donc ne soyez pas surpris ! Je vous enverrai un screen si je le fais.

Voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adre


avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 26
Humeur : After all this time ? - Always.

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Mer 5 Oct - 7:14

Bonjour,

Quelles sont tes disponibilités prochainement pour un vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
shya


avatar

Masculin
Messages : 8

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Ven 7 Oct - 17:37

Rebonjour
Je suis présentement très chargé avec mes cours et mes travaux et j'ai surestimé le temps libre que j'ai pour mes passe temps. En considérant ça, j'ai décidé de ne pas rejouer à dofus alors je vous demander de retirer na candidature.

Désolé d'avoir fait perdre votre temps.
Je vous souhaite toutefois une très bonne continuation et une fois de plus bravo pour votre guilde, c'est un merveilleux projet !

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


avatar

Masculin
Messages : 515
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

MessageSujet: Re: Candidature de Shya   Ven 7 Oct - 17:46

Salut,

Dommage. Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets.

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de Shya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» Selantis Shya
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: