AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction



 

Partagez | 
 

 Candidature Shartseren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 19:46

Ca c'est parce que c'est drôle et que Le Seigneur des Anneaux c'est bien.




--    Moi IG    --







Comme votre regard acéré l'aura sans doute remarqué, je joue une éni (dont le style est à discuter j'en conviens, mais reconnaissez que la dd dorée et orchidée n'aide pas). A l'heure ma candidature, je suis niveau 125.


Expérience

Concernant mon expérience du jeu, disons qu'elle est quasiment inexistante récemment et peu développée en général: j'ai joué deux ans sur Pouchecot au collège (c'est-à-dire pour moi il y a 7 ans, cf partie IRL ci-dessous) et ce à BL exclusivement: xélor puis éni jusqu'aux niveaux 70 environ. En ajoutant à cela les changements survenus dans le jeu depuis, je considère donc ces deux années assez peu influentes sur mon expérience du jeu. Puis j'ai vaguement joué l'été 2012 et l'été dernier au cours desquels j'ai découvert qu'on pouvait xp à présent très rapidement et qu'un système de pvp avait été introduit (à présent c'est votre intellect qui est affûté, puisqu'il vous aura permis de comprendre que j'évoque ici le koli): j'ai donc saisi cette occasion de jouer à dofus à un peu plus haut niveau et pour son pvp et ai décidé de uper cette éni jusqu'au niveau 100 environ avant de la jouer, ne m'en faisant pas pour l'aspect "rush frigost/gameplay de la classe inconnu" puisque je connaissais déjà les éni de part mon expérience passée.
Depuis je n'ai quasiment fait que du koli ces deux étés et n'ai pas joué sinon. Je me suis tâté à jouer un peu cette année universitaire parce que j'ai des copains sur un autre serveur mais impossible de transférer les personnages vers et depuis Bowisse actuellement, et vu comme c'est chiant d'xp et se faire des sous en monocompte, j'ai pas eu le courage de repartir à zéro pour jouer avec eux et n'ai donc pas "repris" dofus. Actuellement je rejoue depuis une grosse semaine parce que je me suis cassé la jambe donc immobilisation totale pendant deux mois, parce qu'en dépis du boulot (cf partie IRL again), des bouquins et des séries, passer ses journées dans un lit c'est long.
Pour résumer mon expérience du jeu: quelques semaines de koli, nulle en pvm à part celui BL d'il y a 7 ans. Vous pouvez m'appeler noob.

Pourquoi dofus

Mes meilleurs souvenirs sur dofus sont au collège, je me suis tapé de belles barres avec mes copains de l'époque. Récemment ce qui m'a plu c'est le côté commercial et le pvp pour son aspect stratégique/jeu d'équipe, malheureusement environ un koli sur dix est une partie fun/intéressante/sans rageux/équilibrée/sans noob.

Quelles guildes par le passé

Celle avec mes petits copinous du collège à cette période, dont vous ne m'en voudrez pas de ne pas me rappeler le nom insignifiant, et récemment Legend's Of Seeker's qui bien que regroupant des joueurs bien gentils, est la définition du "nous sommes réunis dans une même guilde mais nous jouons tous de notre côté", qui m'a recruté par mp.
Et c'est tout.





--    Moi IRL    --


Voilà tout est dit.


Et sinon j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur (voilà pourquoi je disais que je me suis tâté à rejouer en septembre, parce que j'étais tout frais sorti de prépa et avais enfin le temps de faire autre chose que travailler et faire du sport).
Concernant mes loisirs, ils résident principalement en le ski et le VTT, ainsi que lecture et séries at home (j'exclus apéro/soirées/bouffes et autres sorties de toute personne civilisée). J'ai aussi commencé l'escalade cette année. Vous l'aurez compris, la montagne et moi, ça ne fait pas deux.
Pour ce qui est de mon activité IG, quotidienne aujourd'hui puisque comme je l'ai dit plus haut, j'ai la jambe en plusieurs morceaux. Sur le long terme, s'il s'avère que dofus et moi partageons des atomes crochus, je pense quelques soirs en semaine et probablement une soirée et/ou quelques heures l'après-midi le weekend. Pas énorme donc.




--    Pourquoi vous ?    --


Parce que ce poster m'accompagne dans tous mes appart depuis que mon frère me l'a offert il y a quatre ans.


Mais comme je doute que le fait d'apprécier à sa juste valeur le chef-d'oeuvre tarantinien qu'est Pulp Fiction constitue une motivation suffisante à l'acceptation chez les poulpes, je vais donc argumenter plus avant.

J'ai pris connaissance de l'existence de votre guilde par le forum officiel dofus et malgré le graphisme agressif du poulpe cramoisi de la page, la mention "guilde monocompte" m'a fait entamer ma lecture. J'ai aussitôt adhéré et me suis reconnu en les idéologies du "nous on galère en monocompte, on connaït la valeur de l'xp et des kamas" et du "c'est en jouant en monocompte donc à plusieurs qu'on peut apprécier la richesse et le fun de dofus", parce que disons le, malgré ma faible connaissance du jeu, je dois bien reconnaître que le serveur est parcouru par moult zombies multicompte solitaires.
Je parle de galère avec les kamas parce que j'ai pris soin de bien stuffer ma éni (sans habile jeu de mots entre "soin" et "éni"), parce qu'un perso pas performant en koli, c'est assez peu utile et ça se fait pourir, et ce en gagnant laborieusement de quoi réaliser ce projet: monter paysan (lvl100 à l'époque) pour constituer une petite base, puis faire fructifier cette base afin de renflouer quelque peu ma bourse (celle dans laquelle on met les kamas, pour les suspicieux), en craftant et achat/revente de ressources. Autant dire que ce ne fut pas de la tarte. Aujourd'hui je suis arrivé à ces stats:

(Shill c'est moi - je sais ça fait "chill" je m'en suis rendu compte après)

Je sais pas trop que ça vaut mais je suis plutôt complimenté en koli et je crois que c'est pas trop mal. Mon objectif actuel est le parchotage sagesse, agilité et chance.

Je reprends donc: parcourant votre page sur le forum officiel puis votre propre forum, la philosophie de la guilde m'a séduit et j'y vois l'opportunité de découvrir pleinement dofus avec des joueurs dans la même optique que moi: dans "mmorpg" il y a "mmo", parce que je vous assure que je ne fais pas que du koli parce que j'abhorre le pvm, mais bien parce qu'il est quasiment impossible de trouver des partenaires de donjon/quête/succès lorsqu'on a pas de réseau. J'espère de plus découvrir grâce vous le pvm dofusien, bien que sans abandonner le pvp que j'espère vous pratiquez un peu, puisque comme je l'ai dit, je ne le connais quasiment pas, ce qui est dommage considérant sa richesse.
De plus la tolérance de votre guilde (tous niveaux acceptés, progression à son rythme) ainsi que sa volonté d'entraide, associés simultanément à une fermeté dans l'analyse des candidatures et l'acceptation des postulants sont de plus à mon sens des points importants et peut être rares pour une guilde.
Enfin l'aspect projet de votre guilde (regrouper les joueurs partageant une vision commune du jeu, rassembler ceux qui errent seuls sur le serveur, sinon lutter contre le multicomptage ou du moins promouvoir le mono, etc.) n'est pas pour rien dans l'intérêt que je lui porte, parce que le multicomptage est à mon sens bien dommage voire nuisible à l'intérêt d'un jeu déjà bien pourri par les bots et les gamins braillards (à la fois pour ceux qui ne le pratiquent pas puisque la recherche de coéquipier est difficile, comme pour ceux qui le pratiquent puisqu'ils se gâchent le jeu).

Quant à ce que je pourrais vous apporter, à vrai dire je ne sais pas trop, j'ai plutôt le sentiment que c'est vous qui pourriez m'apporter quelque chose, comme je viens de le décrire. En effet à long terme je ne serai probablement pas un membre très actif, je n'ai pas une grande expérience du jeu et je ne suis pas plein aux as de kamas, alors à part ma lumineuse et rayonnante présence, je crains de n'avoir aucune pierre concrète à apporter à votre poulpeux édifice.
J'ai cependant bon espoir d'avoir éveillé votre intérêt et que vous voudrez bien me faire découvrir la convivialité de ce jeu dofusien et la foultitude d'occupations qu'il offre.

Allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 25
Humeur : After all this time ? - Always.

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 20:05

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est une jolie candidature que tu nous envoie là, et suffisamment détaillée pour que je parvienne à cerner ta personnalité. Or, une question me viens : tu nous indique, à la fin de ta candidature, que tu ne seras pas présent à long terme parmi nous. Que dois t'on en penser ? Sera tu présent durant les deux mois de ton immobilisation puis nous quitteras tu ? Sera tu présent plus longtemps selon l’intérêt que tu découvriras au jeu (grâce à nous) ? Seras tu moins présent de par tes études (ce qui est tout à fait compréhensible) mais un petit peu présent les week-end / fin de partiels / périodes de vacances ?

Je souhaite simplement savoir si je vais pouvoir me faire un ami à long terme ou bien partager quelques moments puis me dire, d'ici quelques mois "c'est quelqu'un que j'ai connu..."

On ne recherche pas des joueurs forcément expérimentés, blindés de kamas, on cherche des gens sympa, avec qui on pourra tisser des liens dans le temps. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on peut t'appeler noob que tu n'as pas de potentiel :).

A bientôt ,
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 20:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum des Poulpes.

J'ai lu ta candidature (et oui j'ai un peu de temps à tuer bien que je sois souvent débordé xD) et je la trouve très belles visuellement même s'il n'y a pas un grand travail de graphisme (mais ça se comprend, tout le monde ne l'est pas) cependant, il n'y a pas de faute de gout, en dehors du skin de ta Eniripsa xD Bien sure, ce n'est que personnel ^^

Pour ta présentation de toi Irl, en voyant cette image qui (soit disant) te représente, es-tu faché avec Ikéa ? Il n'y a pas de meubles chez toi ? x)

Bref, en revenant sur ta présence en jeu, ton activité, au moins les choses sont franche et, il faut pas se le cacher, notre vie Irl primera toujours. C'est tout à fait normal. Et ça ne sera en aucun cas éliminatoire pour toi.

Je vais devancer un peu quelques recruteurs, mais...

Que penses-tu d'un forum de guilde ? Est-ce que tu comptes y participer ?

Te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candidature.


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Nalith


avatar

Masculin
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 22:36

Bonsoir Shill ! 
Que ton âme solitaire et vagabonde en peine soit la bienvenue dans nos murs.
Ton profil est assez facile à cerner, tu fais partie d'une multitude d'anciens joueurs ne se retrouvant plus dans la philosophie actuelle de jeu et qui passent du coup leur temps à errer seul dans le Monde des Douzes. C'est un syndrome très présent de nos jours. S'en suit une perte d'envie à nouer le contact et à se faire des amis ... une forte baisse d'activité concernant le PVM évidement car trouver une équipe de mono-compteurs pour aller s'éclater, on y croit plut. 
Alors forcément, ta venue est amplement justifiée. Comme dit plus haut, nous ne sommes pas à la recherche d'une élite pétée aux as et possédant un jeu des plus chouettes et stratégique qui soit. Je te rassure, c'est loin d'être la marque de fabrique de la boutique.
Des questions intéressantes ont déjà été posée. C'est d'emblée ton temps de jeu et ta présence à nos côtés qui suscite de l'intérêt, je vais donc observer tes réponses.
Je suis convaincu que les Poulpes peuvent te redonner espoir et que nous puissions construire quelque chose ensemble, ne perd pas espoir en Dofus. La franche déconnade à l'ancienne existe toujours.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant te croiser lors d'un entretien vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 22:56

Adre a écrit:

Je souhaite simplement savoir si je vais pouvoir me faire un ami à long terme ou bien partager quelques moments puis me dire, d'ici quelques mois "c'est quelqu'un que j'ai connu..."
C'est un tantinet sentimental ça
Adre a écrit:

Sera tu présent plus longtemps selon l’intérêt que tu découvriras au jeu (grâce à nous) ? 
Je pense que c'est ça. Ma jambe en vrac est l'occasion de jouer, cette situation passée eh bien oui c'est "l'intérêt que je découvrirai au jeu" (pour te citer), éventuellement grâce à vous, qui déterminera mon futur sur dofus (ne stressez pas, malgré l'énormité de l'enjeu)
Adre a écrit:

Seras tu moins présent de par tes études (ce qui est tout à fait compréhensible) mais un petit peu présent les week-end / fin de partiels / périodes de vacances ?
Je pense plutôt que je serai dispo régulièrement le soir en semaine, pour les weekends et les vacances ça dépendra, pas tou(te)s mais régulièrement aussi probablement, peut être avec d'assez longues interruptions pour les vacances (selon les projets)
Adre a écrit:

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on peut t'appeler noob que tu n'as pas de potentiel .
Allons allons, pas de flatteries
Myriell a écrit:

J'ai lu ta candidature (et oui j'ai un peu de temps à tuer [...])
Ouais je reconnais que j'ai un poil développé
Myriell a écrit:

Pour ta présentation de toi Irl, en voyant cette image qui (soit disant) te représente, es-tu faché avec Ikéa ? Il n'y a pas de meubles chez toi ? x)
Hubert Bonisseur de la Bath n'a pas besoin de meubles
Myriell a écrit:

Que penses-tu d'un forum de guilde ? Est-ce que tu comptes y participer ?
Je trouve ça cool. J'ai une faible expérience en jeux vidéos (j'ai un peu joué à Guild Wars, sinon pauses de midi au cyber avec les copains sur Warcraft III et Counter Strike au collège) et n'ai connu qu'un seul forum: pour une alliance OGame (pas de commentaires) et c'était bien sympa, ça permet de rapprocher les membres et de présenter proprement les projets, les candidatures, etc. Et puis c'est un bon indicateur de l'état de santé d'une communauté de joueurs: si le forum n'est actif que grâce à des jeux inutiles type chaîne, c'est que ladite communauté va mal
Je pense donc que j'y ferai un tour chaque fois que je me connecterai ig
Nalith a écrit:

Que ton âme solitaire et vagabonde en peine soit la bienvenue dans nos murs.
Grand merci
Nalith a écrit:

Ton profil est assez facile à cerner, tu fais partie d'une multitude d'anciens joueurs ne se retrouvant plus dans la philosophie actuelle de jeu
Déçu d'être mis dans une case mais c'est tout à fait ça
Nalith a écrit:

et qui passent du coup leur temps à errer seul dans le Monde des Douzes
N'abusons pas
Nalith a écrit:

car trouver une équipe de mono-compteurs pour aller s'éclater, on y croit plu
Et c'est là que vous intervenez
Nalith a écrit:

Je te rassure, c'est loin d'être la marque de fabrique de la boutique.
C'est bien ce qui, entre autres, m'a plu chez vous (j'ai appelé ça "tolérance")


Y'en a assez des citations donc je me contenterai d'une phrase pour vous remercier tous les trois pour votre sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:01

Merci pour ces réponses, du coup, tout dépendra de ta MAE et donc ton intégration plus ou moins rapide qui déterminera la suite dans notre guilde. Et je comprend tout à fait.

Dernière question que je souhaitais rajouter, est-ce que tu utilises aussi un support vocal ?


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:11

Salut, je t'avoue que j'ai eu du mal à tout lire, je n'ai même pas regardé les réponses car je sais déjà quoi dire.. Je n'accroche pas du tout, ça m'a l'air d'une candid' faite par quelqu'un sans motivation réelle, un screen de tes stats sérieux on s'en contre branle >< et voilà quoi...


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:16

Vous n'êtes pas censés "procéder à un vote en interne" (citation du sujet les recrutements) avant l'étape MAE ?
Un support vocal c'est-à-dire Mumble/TeamSpeak/Skype/etc. ? Non je n'en utilise pas, j'étais sur Mumble pour Guild Wars parce que ça nécessitait une communication rapide vu que le jeu était en temps réel, mais considérant que Dofus se joue au tour par tour, je n'en vois pas trop l'utilité (hormis le plaisir de la discussion, énorme j'en suis sûr)
Alannys a écrit:

Salut, je t'avoue que j'ai eu du mal à tout lire, je n'ai même pas regardé les réponses car je sais déjà quoi dire.. Je n'accroche pas du tout, ça sera donc un[size=12]CONTRE pour ma part, à moins d'un retournement de situation lors d'un éventuel entretien vocal, ça m'a l'air d'une candid' faite par quelqu'un sans motivation réelle, un screen de tes stats sérieux on s'en contre branle >< et voilà quoi...[/size]
Bon jeu, ou peut être à bientôt si mes compères ont une meilleure opinion
Dommage
Quant au screen des stats, ça m'a paru faire partie de la présentation, surtout puisqu'entre autres la philosophie de la guilde est la progression personnelle, sans mulage/achat de kamas/etc.


Dernière édition par Shartseren le Dim 28 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:17

Ouep, mea culpa j'ai édit ma réponse avant la tienne, on m'en informe à l'instant dans l'oreillette de cette douce modification du vote interne


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


avatar

Masculin
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:22

Quand je te disais qu'ici c'était le merdier, c'était pas du flan.
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:26

En réalité je répondais à Myriell pour cette partie, mais merci de m'en informer.
Quant à la longueur de ma candidature, je ne peux bien sûr pas la nier, mais considérant l'importance que vous y accordez il m'a paru bon de m'épancher. D'autant plus qu'étant découpée en paragraphes titrés, tu peux ne lire que les parties qui t'intéressent et/ou te semblent essentielles (organisation quand tu nous tient).

Nalith a écrit:
Quand je te disais qu'ici c'était le merdier, c'était pas du flan.
On a vu pire comme merdier
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:28

Alannys a écrit:
Ouep, mea culpa j'ai édit ma réponse avant la tienne, on m'en informe à l'instant dans l'oreillette de cette douce modification du vote interne

Bim ! xD

Excuse le Shartseren, le règlement a subit une modification rapide et Alannys vient juste de revenir sans y avoir pris immédiatement connaissance (parce que c'est une règle faite en urgence).

Donc concernant le vocal, serait-tu prêt à tenter l'aventure en vocal afin d'améliorer ton confort en guilde ? Sachant que c'est quelque chose de vraiment important pour etre plus réactif en donjon, mais aussi mieux communiquer avec les membres.


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:30

Je suis de ceux qui lisent les candidatures de bout en bout généralement, et là franchement, j'ai eu du mal. Je l'ai lue en diagonale sur la fin et n'ai donc pas tout sauté non plus. Ce n'est ici que mon humble avis qui vaut autant que celui des autres poulpes, si tu les convaincs, peut-être serai-je convaincu par la suite qui sait?


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Dim 28 Fév - 23:45

Règle compréhensible, si les acceptations de candidatures ne sont pas faites à l'unanimité (quel flair j'ai).

Oui pourquoi pas, c'est vrai que malgré le tour par tour on a pas toujours le temps de communiquer. Et puis c'est sympa les vocaux en jouant.

Je t'ai entendu Alannys, pas de feeling, c'est comme ça. D'autant plus que je ne discute pas le manque de motivation que tu m'attribues, Dofus n'est absolument pas ma priorité (ce qui est bien normal, tout le monde est d'accord là-dessus, irl >> ig, ce que je veux dire c'est que c'est pas non plus le premier de mes loisirs). Mais je vois en votre guilde l'opportunité de découvrir le jeu et de bien m'amuser, sans passer pour autant énormément de temps sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Lun 29 Fév - 13:20

Bonjour à toi!
Je ne te reprocherai pas d'avoir des priorités autres que Dofus (c'est par ailleurs le cas de la totalité des membres -Isu mis à part-) mais tu représentes un sacré coup de poker.
Je suis très tenté de voir ce que tu donnes chez les poulpes mais je ne peux m’empêcher de me dire que si d'ici deux mois tu nous quittes, tu auras dans la finalité pris la place de quelqu'un d'autre (le nombre de MAE étant restreint). Ça me gêne, je ne te le cache pas.

Ta candid" reste propre malgré tout et tes réponses sont appréciables. 

Bref je suis tiède.

Je te souhaite bonne chance pour la suite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Lun 29 Fév - 18:15

De même.

Mes craintes sont du fait que tu attends beaucoup de nous pour continuer à jouer.
Soit tu reprends tes activités et tu deviens "fantome" sur dofus soit tu es bien chez nous mais ta présence sera tout de même tellement réduite que je crains que ton adaptation soit pas très bonne et que tu cesses aussi de jouer.

Bref, que ce soit une bonne expérience chez nous ou non, je crains que ça revienne du pareil au même.
Et je vais faire un peu de psycho, mais ce n'est jamais agréable de se forcer à jouer à un jeu. Surtout que notre guilde demande un minimum d'investissement, sans pour autant être no-life. Donc oui, j'ai peur de ton détachement rapide de la guilde. Puisque Dofus n'est, comme tu l'as cité, pas vraiment un loisir. Enfin je conçois que y'a certainement plus fun, bien mieux, mais ta motivation à jouer à dofus je la jauge assez faible.


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Lun 29 Fév - 20:42

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Je ne vais rien ajouter puisque ce que je pense à déjà été exprimé, de ce fait je te souhaite bonne chance.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Mar 1 Mar - 1:03

Visiblement j'ai exagéré ma réserve quant à mon activité sur le jeu et ma motivation à y évoluer. Comme vous l'avez compris je vais être plutôt actif (quotidiennement) pour les deux mois qui viennent, mais si cette activité diminuera ensuite, elle n'en restera pas moins de l'ordre de régulièrement en semaine (un soir sur deux je dirais, voire tous les soirs - du moins un passage sur le forum et une connexion ig tous les soirs), et le weekend et les vacances selon mes projets (à peu près tous les weekends mais plus ou moins de temps en fonction desdits projets).
Et puis il va sans dire que si je m'éclate sur dofus, le jeu occupera naturellement plus de mon temps, donc tout ce débat n'a pas vraiment lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


avatar

Masculin
Messages : 109
Age : 24
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Mer 2 Mar - 13:25

Une seule question pour moi : Est-ce que tu peux mettre un avatar ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Mer 2 Mar - 22:24

Ca c'est une bonne question.
Celui par défaut est pas mal pourtant, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Ven 4 Mar - 23:37



Il aurait pu passer son tour





(je savais pas si je pouvais poster ça ailleurs et comme ça m'a fait marrer je le fais ici)
Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Ven 4 Mar - 23:55

Vocal samedi 5 mars 23h00.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shill


avatar

Masculin
Messages : 171

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Sam 5 Mar - 0:02

C'est noté
(je me suis déjà fait chambrer ig...)
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


avatar

Masculin
Messages : 109
Age : 24
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Sam 5 Mar - 1:28

Shartseren a écrit:
Il aurait pu passer son tour
Note la gelure qui déplace de une case. 

Sinon elle est pas mal ton image de profil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


avatar

Masculin
Messages : 191
Age : 24
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   Sam 5 Mar - 21:37

Tu a bien installé discord ? si non voila le lien https://discord.gg/0X5dpnrrPc0TVdkQ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Shartseren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shartseren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: