AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction



 

Partagez | 
 

 Les aventuriers de la Fra-Gill perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fra-Gill


avatar

Féminin
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : Everything is awesoooome

MessageSujet: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mar 23 Fév - 18:29

Bonjour à tous-tes, bande de poulpes !


Alors, soyez sympas, et rembobinez. Oubliez le peu que vous savez de moi et lisez donc la suite *transformation Sailor Moon, apparition d'un écran blanc, lancement du Power Point*
 
 
Précédemment, dans "Candidatures de losers" : enchantée, Juliette / Ju / Fra-Gill (et autres pseudos dérivés par manque d'imagination), 22 ans, quota féminin du groupe de branl- AHEM, de la trinité magique Omd/Yoda/Juliette.
IRL, je suis une jeune femme qui s'intéresse à tout et à rien, je suis en Master de sciences politiques (environ), je suis une Social Justice Warrior (mais promis je suis gentille quand même hein voilà) et sériephile invétérée (surtout dès qu'il s'agit d'une série britannique)*. Je suis également l'heureuse propriétaire du chat la plus badass de la terre (et la plus mignonne). Quand je serai grande, j'aspire à faire du management de la diversité (non je vous assure c'est un vrai truc qui existe). 
 
Yoda et moi formons, grosso modo, un duo/couple très bizarre et très choupi, dont la moitié des dialogues consistent en Yoda qui fait une blague de merde et moi qui lui dit qu'il est con.
 
(le swag est palpable)

Côté jeux vidéos, je suis une grande amatrice de Roguelike voire Roguelite, je joue essentiellement à Binding of Isaac et Don't Starve, et j'adore aussi les jeux de puzzle/énigmes. Dofus est le seul meuporg auquel j'ai jamais joué car je n'ai pas un cerveau assez au taquet pour jouer autre chose que du tour par tour (et aussi parce que c'est kawaii, et le kawaii c'est chouette). Pour information, dans pas longtemps je serai en partiels puis en stage, donc je ne jouerai plus pendant la journée (j'aurais une vraie vie d'adulte et tout T_T), par contre le soir et le weekend aucun problème.
 
En ce qui concerne Dofus précisément, je suis très orientée RP, j'adore les quêtes et le système des succès, ne vous étonnez donc pas de me voir gueuler en /g "OUIIIIIII 64% DU JEU YOUHOUUU ENFIIIN". Les % de succès, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, tout ça tout ça. Je suis actuellement lvl 197 mais comme le disait Yoda, on est pas des hardcores de Frigost, déjà on aimerait bien faire Kanigroula sans se faire péter le cul avant de passer à des contenus vraiment HL. Du coup je suis partante pour faire pleins de donjons cools, pour vous aider à faire des quêtes si je peux, ou juste discuter tout en changeant mes dragodindes d'enclos à Bonta. En parlant de Bonta, à noter que je suis bontarienne lvl 57 (on dit lvl ? rang ? quêteuse alignementaire ? le doute m'étreint). Dans tous les cas j'arrive presque aux 900 quêtes donc je peux faire office de tuto ambulant :o Ah oui et je suis aussi Tailleur lvl 200 et Paysan lvl 200 donc ça peut servir aussi !
 

Jusqu'à présent, je jouais une crâ air/feu avec une pano Tengu Givrefoux ; j'ai toujours joué crâ depuis ma première inscription à Dofus en 2007 (même si Cédric insinue trop souvent que je ne sais pas jouer crâ mais ça c'est parce qu'il est mauvaise langue), j'aime le combat à distance de manière générale. Je déteste le multi-comptage et les bots (même si ceux d'Astrub arrivent à me faire rire), c'est d'ailleurs ce qui me plaît bien chez les Poulpes, le fait de valoriser le beau jeu et les gens qui sont candides et motivés :). En vue de mon lvl 199, je m'oriente doucement vers du Air-Eau-Feu avec notamment des bouts de pano Glourséleste et Padgref.
 
Voilà, c'est environ tout pour moi. Si vous avez aimé cette présentation n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne yout- WAIT. Non c'est pas ça. 
Aimez-moi, vilains poulpes <3 Namasté ma gueule.
 
Ju.
 
*Doctor Who, Supernatural, Sense 8, Utopia, Sherlock, River, GoT, Orange is the new black, Broadchurch, Brooklin nine nine, Walking Dead, True Detective, Jessica Jones, Daredevil, WhiteChapel, Avatar et Korra........ Indice : ma vie sociale est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mar 23 Fév - 20:35

Bonsoir, et bienvenue sur le forum des Poulpes!

La candidature est vraiment bien faite à mon gout, avec pas mal d'information, du moins, pour moi c'est déjà beaucoup. D'autres sont beaucoup plus curieux (moi pas ^^).

Juste une petite "remarque", sera t'il possible pour toi de redimensionner ton avatar (200 de large maxi) pour éviter la déformation du forum ? x)

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! :)


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mar 23 Fév - 21:08

Bon du coup je lance les hostilités sur ta candid".

Je me branle de la partie Ig d'une candidature d'une façon assez sauvage, alors du coup il me reste plus grand chose à me mettre sous la dent.
Il reste trop peu de chose pour me faire une opinion de toi.


Mais curieusement c'est ta candid" qui m'intrigue le plus aussi. Tu serais celle qui s'intégrerai le mieux à mon avis. Sans doute parcequ'on a une sacré diversité à manager (je ne v'izu personne).

Bon tu l'auras compris je suis moyen emballé par la candid". Rassure toi je ne vais pas emmètre d'avis pour le moment, tu auras sans doute convaincu de moins grognons que moi.




PS : Je me permet de te dire que les conclusions en mode "attention whore" ont tendance à me les irriter modèle géant.


Alors toi aussi aimes moi plzzz lolilo ^^  <3 <3 <3 kawai sque tu veux.



Et "namasté ma gueule"? Sérieusement.... quand est-ce que tu as cru que c'était une bonne idée? Ne me dis pas que tu dis ça régulièrement parceque j'aurai vachement moins envie de te côtoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 1:22

Hoki est un vilain garçon l'écoute pas! Personnellement j'ai moins accroché qu'avec tes compères sur la candid' mais cependant il y a quelque chose de quand même au final simple mais bien rempli, pas prise de tête et ce qu'on recherche globalement quoi! 

CEPENDANT, je ne vois pas de réelles motivations à nous rejoindre, ça m'embête un peu.. Et sinceremént ton skil et ton skin (qui ne casse pas trois pattes à un canard soyons franc) ben dans l'absolu on s'en bat les couilles

Je serais plutôt neutre à cet instant, à tendance sans avis mitigé, tu vois genre indécis à convaincre


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Fra-Gill


avatar

Féminin
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : Everything is awesoooome

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 10:31

Chalut ! 

Alors, d'abord merci Myriell pour la remarque sur mon avatar, je vais arranger ça !

Pour répondre à Hokirin, c'est vrai que je n'aime pas spécialement parler de moi donc effectivement si tu t'en fous de ma présentation IG il reste assez peu de choses, mais en dehors de ce peu de choses j'espérais qu'on puisse cerner ma personnalité de bisounours drôle à travers l'ensemble de ma présentation ^^
Pour la conclusion attention whore et le "namasté ma gueule", je promets que je ne dis jamais ça dans la vraie vie (encore heureux) et que je voulais juste me moquer gentiment des attention whore de l'internet. D'ailleurs toi qui écris toujours en gras tes messages, ce serait pas pour te faire remarquer plus facilement ? :p

Et enfin Alannys (à CHAQUE fois que je lis ton pseudo mon cerveau ajoute "Morissette" derrière, c'est horrible je peux pas m'en empêcher j'en suis désolée). C'est vrai que j'ai un peu éparpillé les différents arguments de motivation dans ma présentation, je me rends compte que j'aurais mieux fait d'en faire une partie détachée des autres ! 
Ma motivation réside principalement dans le fait d'intégrer une communauté assez restreinte de joueurs casuals et sympas, tout en pouvant aller plus loin dans l'exploration du contenu Dofus ; avoir accès aux avantages d'une guilde sans les inconvénients d'être dans une énorme structure où je ne serais qu'une noob de plus au milieu des THL :)

Merci en tout cas pour vos messages et pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 10:48

Merci:
 


Je suis pas beaucoup plus convaincu mais au moins ça m'a fait rire, ça sera ici un NEUTRE à tendance pour


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 12:50

Alannys a écrit:
Merci:
 


Je suis pas beaucoup plus convaincu mais au moins ça m'a fait rire, ça sera ici un NEUTRE à tendance pour

Faut bien avouer que tu fais plus partie de la deuxième image que la première ... xD


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 13:00

Bon déjà tu me rassures sur quelques points, c'est pas mal. Même si ta "moquerie" était pas forcément bien amenée, sans doute une private joke entre vous?



Ensuite Pour le gras, c'est pas pour me démarquer des autres c'est pour pouvoir visualiser plus facilement mes messages en scrollant. C'est une habitude que j'ai toujours prise sur les forums.



Merci de ta réponse et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 13:48

Salut à toi Fra-gill et bienvenue sur notre forum ! :P

Ta candidature est plus courte que les autres mais niveau feeling c'est celle à laquelle j'accroche le plus !

C'est vrai que la partie Irl est plutôt maigre, par exemple as-tu des passions (à part les séries :P) ? Quel est le nom de ton chat (ça c'est juste de la curiosité :3 ) ? Ton style de musique ? Ta saison préférée ? Ta boisson favorite ?

-Sinon en dehors de ça, vu ton niveau quels sont tes objectifs en jeu ?
-Comment imagines-tu une guilde idéale ?
-Que penses-tu d'un forum de guilde ? Du vocal ?

Bonne chance à toi !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Fra-Gill


avatar

Féminin
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : Everything is awesoooome

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 14:50

Hellow Kana ! (dont je suis un peu amoureuse de l'avatar)
 
So many questions !
 
Alors premièrement, mon chat (chatte, en fait) s'appelle Naga, comme le chien-ours polaire de Legend of Korra :3 Donc rien à voir avec les serpents de WoW, même si je suis sûre que Naga est au moins aussi féroce qu'eux.
Pour les passions, je suis une grande littéraire qui adore écrire et lire tout ce qui me passe sous la main. A part ça, je passe le plus clair de mon temps à explorer les internets, que ce soit pour la dernière vidéo du Fossoyeur de films, pour slalomer entre un article de Vice sur le marché de la cocaine au Tibet et un autre de Slate sur la coolitude du premier ministre canadien, ou encore pour live tweeter Top Chef. Contrairement à Yoda, je suis plutôt casanière et introvertie :). Je suis une ancienne grande grande timide qui tente d'illusionner tout le monde en faisant croire qu'elle a confiance en elle.
 
En ce qui concerne Dofus, mes objectifs en jeu se résument à ça :
 
 
Plus sérieusement, comme je le disais je me fiche pas mal de faire le Comte Harebourg ou Merkator ! Mes objectifs à moyen terme sont d'atteindre les 900 quêtes, de finir les succès d'élevage et d'avancer dans les succès des donjons lvl 100-150. Je me fiche aussi de passer lvl 200, être lvl 199 sera déjà incroyable pour moi, surtout que je déteste changer de stuff xD D'ailleurs si je me sens bien dans une guilde, une fois arrivée au niveau 199 il est bien possible que je donne 90% d'xp à la guilde, tellement je suis pas pressée d'être lvl 200.
 
Pour la vie de guilde, je suis super partante pour faire du vocal, même quand il se passe rien de spécial et qu'on veut juste parler entre nous :) Par contre je ne pense pas être la plus active sur le forum, pas manque de temps et parce que je ne suis pas très à l'aise avec ce mode de communication.
 
A moi de poser une question si vous voulez bien ! C'est quoi ce système de points de réputation sur le forum ? ça m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


avatar

Masculin
Messages : 293

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 16:10

Citation :
A moi de poser une question si vous voulez bien ! C'est quoi ce système de points de réputation sur le forum ? ça m'intrigue beaucoup.

Ce système vient juste de débarquer et il a pour but d'inciter les joueurs à venir plus régulièrement sur le forum pour participer à son évolution. Dans un premier temps, on mettra en place un Top Réputation. Pour mettre en avant ceux qui font vivre le forum. D'autres surprises viendront par la suite, chaque chose en son temps.

Mais comme tu peux le voir, nous cherchons fréquemment à innover, nous démarquer des autres guildes et montrer que jouer Mono, ce n'est pas une plaie, bien au contraire.


_______________________________________________

"La défense
est la meilleure des attaques."

Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Fra-Gill


avatar

Féminin
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : Everything is awesoooome

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 16:47

Merci Myriell pour les explications !

Je trouve ça génial comme système, totalement le genre de trucs qui m'inciterait à m'investir encore plus :D Et c'est chouette de chercher à innover !
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


avatar

Masculin
Messages : 213
Age : 27
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 19:07

Bonsoir Fra-Gill, 

J'essaye toujours de ne pas trop regarder les avis de mes compères tentaculaires pour éviter de me faire influencer mais j'ai plus ou moins le même avis.

Alors oui, c'est court. Un peu bref mais le feeling est bon. 

Le seul jeu auquel je joue en plus de Dofus (et surtout en avion), c'est Don't Starve ! 
Et tu lis Vice ... c'est cool aussi !

Fin je dis ça, c'est juste des points communs hein.

Outre mesure, et de manière plus globale concernant votre trio, je vous vois bien chez nous.
J'aimerais discuter avec chacun d'entre-vous (dans des pièces séparées et dans le noir par contre) afin que nous puissions vraiment échanger de manière franche. 

Vous semblez tout les trois très différents de l'idée que je me faisais de vous. Il était nécéssaire de passer par la case candidature approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


avatar

Masculin
Messages : 109
Age : 24
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 19:53

Des questions me taraudent : 
Pourquoi "Fra-gill" ?
C'est koa le jeu de mot dans le sujet ?
Est-ce que tu connais The Witness ? 
(la dernière, elle me taraude peut être pas mais c'est cadeau ...) :3
Revenir en haut Aller en bas
Dagoh


avatar

Masculin
Messages : 32
Age : 23
Localisation : Biarritz (Alpes vous me manquez :( )

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 20:48

J'ai très peu suivi votre première candidature, vos pavés respectifs sont donc plus ou moins ma première impression de vous.



Te concernant donc :

Pour ce qui est des questions, les lourds du dessus ont déjà fait leur boulot, je vais pas en rajouter.
Etant fan des belles candidatures, bien organisées et illustrées, il est vrai que je suis un peu déçu par la tienne. 

Mais soyons indulgent, je comprend bien que cet exercice est compliqué et ne plaît pas à tout le monde (j'adore lire des candidatures parfaites mais je suis incapable d'en faire une correcte, problem ?)

Ceci mis à part, je rejoins l'avis de certains de mes compères, "le feeling est bon". C'est donc pour l'instant un avis plutôt positif pour ma part, je suis interessé pour en savoir plus. 



P.S : Enfin, si, j'ai une question, qui pourra faire changer mon avis, attention à la réponse. Je veux vraiment savoir la même chose qu'Obzota : "Pourquoi 'Fra-gill' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fra-Gill


avatar

Féminin
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : Everything is awesoooome

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Mer 24 Fév - 21:34

Re-hello les poulpinets (décidément je passe ma vie sur ce forum, à croire que ça me sert d'excuse pour ne pas réviser mes partiels, tss)
 
Alors Nalith/Dexter : oui Don't Starve c'est trop cool même si je ne passe jamais l'hiver, oui la candidature approfondie était nécessaire, et oui j'espère bien qu'on aura l'occasion de faire un entretien vocal avec quelques uns d'entre vous pour vous étaler nos voix suaves sur vos écrans. (Dans le noir par contre, merci mais non merci, je préfère avec la lumière allumée, uhuh).
 
Obzota : y'a pas de jeu de mots dans le sujet à part la référence à l'Arche Perdue (FERME LES YEUX MARION), désolée de te décevoir si tu attendais un jeu de mots subtil avec mon pseudo :o. Sinon The Witness je connais mais j'ai jamais regardé et ça a l'air très cool, ça se trouve sur Netflix ?
 
Pour la question qui taraude tout le monde, aussi : Fra-Gill c'est un surnom que Yoda m'avait trouvé y'a 3 ans, en référence à l’héroïne d'un de mes bouquins préférés ("En terre étrangère" de Robert Heinlein, un truc de SF incroyable) qui s'appelle donc Jill, couplé à ma fragilité naturelle de femelle (erk nope. juste couplé aux moments de faiblesse qui sont les miens :) ), donc voilà ça donne Fra-Gill / Fra-Jill / Fragile, vous avez compris j'espère parce que cette explication comment à être étonnamment longue (CMB).
 
Et pour Dagoh (Dagoh ? Dagob ? Dagobah ? YODA ???... Comment ça je m'emballe pour rien ?) :
En vrai j'aurais pu faire une candidature éblouissante en 3 parties / 3 sous parties avec des gifs de Doctor Who partout et des paillettes et des trucs en italique, mais j'avais pas le temps, alors j'implore ta pitié :( 
 
Revenir en haut Aller en bas
Isumaeru




Messages : 38

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Jeu 25 Fév - 2:16

Pouvoir du prisme Lunaire Trans... Transs... enfin j'm'égare complètement !
Bienvenue sur le Forum de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


avatar

Masculin
Messages : 191
Age : 24
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   Jeu 25 Fév - 15:57

Bonjour, Bonsoir, bon tout ce que tu veut

Quel serais tes disponibilités pour un entretien en vocal ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les aventuriers de la Fra-Gill perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de la Fra-Gill perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventuriers de la Mémoire Perdue [16 Mars]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: