AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction



 

Partagez | 
 

 Il étais une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyote-Sutaku




Messages : 3

MessageSujet: Il étais une fois...   Mer 10 Fév - 17:43

Bonjour à tous,

Je fais ce petit poste pour plusieurs raisons :

- La première qui est, dirons-nous la principale, c'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E :P
- La deuxième serai surtout une grande envie de faire partie de la guilde
- Et pour la troisième et bien... Pour ne pas me répéter je dirais simplement que cette raison rejoin fortement la première :D

Alors j'imagine déjà les réactions, "On te connait pas ! WESH ! Tu rentres pas comme sa chez nous hein !  :evil: "

Dans ce cas permettez moi de me présenter à vous.....


Il était une fois, dans une contrée lointaine et dangereuse où les monstres reignaient en maître, un homme solitaire qui érrait tel un etre dépourvu de but et de sentiments... Il n'était pas plus grand que les autres ou meme plus intelligent. Parfois même il se demandait pourquoi il était venu au monde dans cet univers de désolation... Il ne se sentait vivant que lorsqu'il expédiait ces horribles monstres en enfer...

Un jour comme les autres où il traversait un village abandonné comme tant d'autres, il entendu un cri, il tourna sa tête et vit cette jeune femme qui se faisait attaquer par ces monstres. Il s'apprêta à tourner les talons et continuer son chemin quand il apperçu derrière cette femme ce petit garçon apeuré regardant cette femme se battre pour lui. Tout à coup dans le plus profond de sa poitrine l'homme ressenti quelque chose qu'il n'avait plus ressenti depuis des années, et il compris à ce moment là qu'il ne pouvait pas partir. Il retira sa cape, dégaina son épée et se précipita sur les monstres tel une bête féroce ! Bien sûr ces monstres ne faisaient pas le poids contre lui, il les a tué sans pitié. Bien qu'il les avaient sauvé, une fois les monstres tués l'homme ramassa sa cape et parti... Mais il souriait :). Sauver cette femme et son enfant lui avait donner de l'espoir, l'espoir qu'il n'était pas le seul à pouvoir débarasser ce monde de ces monstres, pas le seul à pouvoir ce battre !

Depuis ce jour il parti en quête de trouver des personnes qui partageraient le meme espoir de pouvoir battre tous ces monstres jusqu'au dernier. Des journées passèrent, des mois et peut-être même des années, sans qu'il puisse trouver le moindre signe de vie. De la plus sombre des forêt à la montagne la plus haute il chercha et chercha encore sans jamais perdre espoir... Quand un jour plus sombre que les autres, un jour où les plus sombres nuages deversèrent toute leur colère sur les colines, il vit une lumière au loin qui flottait acrocher près de la porte d'une maison planter là, sur cette coline, tel un phare guidant jusqu'au plus éloigné des navires. Il utilisa les dernières forces qui lui restait pour courrir, courrir le plus vite possible pour rejoindre cette lumière, il arriva près de cette lumière qui éclairait un écriteau posé sur la porte de la maison : "Monstre, abandonne tout espoir de survie, les Pouple Fiction n'oublient pas, ne pardonnent pas !"

....

Koyote-Sutaku : " *Toc.Toc.Toc* "
Soldat Poulpe Fiction : " *Ouvre la porte* Que veux-tu clochar ?! "
Koyote-Sutaku : " Je veux voir le chef j'ai quelque chose à lui demander "
Soldat Pouple Fiction : " *Le soldat lui rit au nez* Eh les gars, ce pauve type veut voir le chef ! -Tous les soldats se moquèrent ouvertement de lui- "
Koyote-Sutaku : " Je veux voir le chef j'ai quelque chose à lui demander "
Soldat Poulpe Fiction : " *Le soldat arrêta de rire et le regarda* Le chef n'est pas là ! Va donc mourrir prêt d'une souche d'abraknyde pourri clochar ! "

Le soldat essaya de lui fermer la porte au nez quand d'un simple geste de la main il brisa la porte et repoussa violemment le soldat. Il entra dans la maison, tous les soldats le regardèrent et ce précipitèrent sur lui.

Soldats Poulpe Fiction : " EH !! TU AS OSÉ ATTAQUER L'UN DES NOTRES !! TU VA LE PAYER !!! "
Koyote-Sutaku : " Je veux voir le chef j'ai quelque chose à lui demander "
Soldats Pouple Fiction : " AHHHHH !! A L'ATTAQUE !! "
Lieutenant Pouple Fiction : " Cela suffit ! "

Le lieutenant était apparu en haut de l'escalier, c'etait un homme très jeune, on aurait dit un adoléscent. Mais aucun soldats ne contredirent son ordre, tous les soldats s'arrêtèrent et se retirèrent pour le laisser passer.

Lieutenant Poulpe Fiction : " Ce n'est pas des manères de traiter les gens qui viennent trouver refuge ici ! - Il se tourna vers lui - Toi, suit moi, le chef t'attend. "

Il suivit le lieutenant jusqu'a une pièce immense, immense mais vide enfin presque, il n'y avait qu'un bureau au milieu de cette pièce.

Lieutenant Poulpe Fiction : " Assied toi. Tu souhaitais voir le chef pour lui demander quelque chose n'est-ce pas ? Il t'écoute. "
Koyote-Sutaku : " Je.. Je veux me battre pour vous, sur la porte il y a marquer que vous irez jusqu'au bout pour détruire ces monstres, je veux me battre ! "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Ah oui la porte... Celle que tu as détruite. Je ne vois pas pourquoi le chef accepterai ton offre. Je ne vois pas ce qu'un homme comme toi pourrai apporter aux Poulpe Fiction si ce n'est des ennuis ! "
Koyote-Sutaku : " S'i... S'il vous plait. Je veux aider les Poulpe Fiction à ce battres contre les monstres ! "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Mmh.. As tu des faits d'armes l'inconnu ? "
Koyote-Sutaku : " Je suis un guerrier solitaire qui as toujours vécu seul, tuant tous les monstres que je croise. J'ai commencé a vivre seul dans ce monde il y a peu de temps. A la suite d'une attaque de monstres j'ai été plongé dans un sommeil maléfique où je ne faisais que rêver.. "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Quels étaient ces rêves l'inconnu ? "
Koyote-Sutaku : " Et bien, je me voyais enfant, dans ce monde où je suis né dans la région de Maimane, j'y menait une vie paisible et puis tout à coup j'avais la sensation que le sol ce dérobait sous mes pieds et je plongeais loin dans l'obscurité. Quand la lumière est revenu j'étais dans un monde térrible, abîmé par les balles et la guerre. Pendant des années j'étais coincé dans ce monde où les soldats qui y vivaient l'appelaient Counter-Strike. Mais durant toutes ces années je ne puis oublier l'endroit d'où j'étais né... Après avoir passé des années dans ce monde, après être devenu un homme, je ressenti cette sensation d'autrefois où le sol se dérobait sous mes pieds, je vis cette obscurité m'envahir de nouveau. Mais cette fois-ci j'étais de retour mais j'avais tout perdu... Maimane n'était plus ce qu'elle était... J'ai erré pendant de nombreuses années dans villes en villes jusqu'au jour où dans la ville de Helsephine je rencontrais cet.... - Il se tût -

Le lieutenant compris que cette chose ou cette personne était l'une des raisons de sa présence ici

Lieutenant Poulpe Fiction : " Continu l'inconnu. "
Koyote-Sutaku : " J'ai continuer à vagabonder jusqu'a la ville de Bowisse, j'ai commencé à explorer cette immense ville, mais toujours seul.. Je n'avais pas de but dans la vie. Après avoir passé 19 ans dans la bibliothèque de la ville où j'ai étudier toutes sortes de choses, j'ai passé 2 ans à étudier les Techniques de Commercialisation jusqu'à mes 21 ans. Aujourd'hui du haut de mes 21 ans, je ne peux continuer à explorer cette immense ville seul. Je veux explorer cette ville, défendre cette ville de ces monstres qui ont pris le contrôle de nos vies, mais plus seul... Je veux finir ma vie dans cette ville à combattre avec des gens comme moi qui aime la musique, le sport, les blagues, qui partage ce simple plaisir de combattre avec des personnes sur qui on peut compter, des frères d'armes, des amis... "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Que c'est il passé à Helsephine l'inconnu ? "
Koyote-Sutaku : " J'ai... Comme vous le savez la ville d'Helsephine a également subit les attaques des monstres. J'ai perdu quelqu'un lors d'une des ces attaques... "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Comment est-ce possible ? Tu es pourtant un guerrier non ? "

Il ferma les yeux, et lorsqu'il les ouvrit une larme tomba sur le bureau du chef.

Koyote-Sutaku : " Je.. Je n'ai pas pu la protéger, je n'ai pas reussi à la sauver, je n'ai pas pu... "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Pourquoi tu n'a pas reussi ? "
Koyote-Sutaku : " Je n'ai pas réussi à la protéger, je n'ai pas reussi... "
Lieutenant Poulpe Fiction : " Pourquoi ?! T'es un GUERRIER ou t'es pas un guerr... "
Koyote-Sutaku : " J'AI EU PEUR !!! J'ai eu peur... J'étais térrifié... Elle est morte pour me protéger... J'ai tout perdu ce jour là, elle était ma raison de vivre et je l'ai abandonné... Depuis ce jour je me suis jurer de ne plus jamais fuir, de ne plus jamais avoir peur, mais depuis ce jour je suis seul... "

Le fauteuil ce tourna, et le chef se montra enfin. A sa grande surprise, le chef était une femme, son visage était celui d'un ange, il n'a rien vu d'aussi beau depuis des années. Elle s'approcha de lui.

Chef des Poulpe Fiction : " Quel est ton nom ? "
Koyote-Sutaku : " Je... Je m'appelle Kévin Koyote-Sutaku "
Chef des Poulpe Fiction : " D'accord :). Pourrais-tu nous laisser ? Mon lieutenant et moi même devons avoir une discussion maintenant. "
Koyote-Sutaku : " B..bien Madame ! "

Il se leva et parti en direction de la porte. Mais juste avant de sortir le chef lui posa une dernière question.

Chef des Poulpe Fiction : " Koyote-Sutaku , qui étais elle ? Celle que tu as perdu à Helsephine. "
Koyote Sutaku : " Ma femme... "

Et il ferma la porte derrière lui...  

....

FIN ! Lol

J'ai essayer de reunir le plus d'information que je pouvais dans cette petite histoire, je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis dit que c'etait plutot distrayant de lire une histoire pour connaître quelqu'un ^^". Donc voilà dans cette petite histoire il y a toutes les informations necessaire tout ce qu'il y a a savoir sur moi ^^.

J'espere ce cette présentation vous plaira et que cette histoire vous aura pas trop ennuyée :s. J'attend vos réponses avec impatience !! :p

Voilà voilà merci beaucoup ! :)

P.S : je n'ai pas eu le courage de revoir toutes mes fautes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Mer 10 Fév - 18:09

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Et bien suite à notre discussion de tout à l'heure je m'attendais vraiment à une petite présentation, au final je suis bien surprise ! Outre les fautes ça m'a fait rire et c'est très original :)

Pour les Poulpes qui lirons ceci est une présentation pour un entretien vocal, je me permets de le préciser puisque tu ne l'as pas fais !
Revenir en haut Aller en bas
Koyote-Sutaku




Messages : 3

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Mer 10 Fév - 18:47

Mince je l'ai oublier... Desolé j'etais pris dans mon histoire en faite... :s
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koyote-Sutaku




Messages : 3

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Mer 10 Fév - 19:38

Je ne prend pas mal t'inquiète pas au contraire c'est la première fois que je fais aussi long, en general, 3 a 5 lignes c'est le grand maximum, mais on m'a dit qu'il fallait plus de "matière" dans la présentation, c'est même la premiere fois que je fais du "RP" mdr, et en effet je doute que se soit fait pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Mer 10 Fév - 23:26

Bon comme dit Hok c'est juste... Pas beau à lire du tout, surtout le début haha... Bref passons ce détail c'est l'intention qui compte dirons nous?
J'ai l'impression que ça a été fait à la va-vite quand même...
À voir lors d'un entretien vocal du coup mais là si je devais juger sur ça ça serait un neutre voire contre

Ne perd pas espoirs on va voir ça en vocal! Au plaisir, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Go-Muscu




Masculin
Messages : 56
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Jeu 11 Fév - 1:20

Comme Hokirin , j'ai bien aimé ton petit texte mais je préfère connaître une personne qu'un personnage , parle nous un peu plus de toi IRL, tes centres d'intérêt par exemple. :)

Revenir en haut Aller en bas
Obzota


avatar

Masculin
Messages : 109
Age : 24
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Jeu 11 Fév - 15:26

Hum il faut en effet de la matière mais la forme compte tout autant pour prouver que ton travail est soigné.
La c'est un peu compliqué à lire, surtout si on veut passer glaner quelques infos avant le vocal. Une introduction RP c'est super cool mais mixé avec le reste ça devient moyen ...
En tout cas c'est bien d'avoir fait l'effort, une bonne candidature c'est important pour nous.
A pus en vocal j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Adre


avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 26
Humeur : After all this time ? - Always.

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Jeu 11 Fév - 17:42

Bonjour l'ami,

De mon côté, pour tout t'avouer, j'ai assez peu apprécié le RP (les fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, de... okay, j'arrête.) Cependant, j'ai bien aimé ta réponse à Kirin, tu n'as pas l'air susceptible et tu sais rire de toi même :

Citation :
et en effet je doute que se soit fait pour moi xD

J'aime cette mentalité, ne pas se prendre le chou, rester posé et réfléchi face à la critique. C'est pourquoi j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi lors du vocal, qui te sera, je pense beaucoup plus favorable. D'ici là, fais quand même attention aux fautes, sinon on sortira le fouet. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Il étais une fois...   Jeu 11 Fév - 18:40

[Candidature annulée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il étais une fois...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il étais une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: