AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction



 

Partagez | 
 

 Allez chérie, on l'adopte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors chérie, on l'adopte?
Il est si mignon, je ne pourrai jamais plus me passer de lui!
100%
 100% [ 4 ]
Tu rigoles? Il va mettre des poils partout!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Allez chérie, on l'adopte?   Ven 22 Jan - 21:30

Hey!

Moi c'est Alex, 26 balais au compteur et encore la pêche malgré la vieillesse qui s'insinue doucement en moi!
J'exerce la dure fonction de Policier municipal.

Spoiler:
 

Je réside  la ville de Loches, cité qu'elle est belle pour y passer des vacances! Et vu qu'elle ne parlera sans doute pas à beaucoup d'entre vous, je me permet un léger aparté pour vous en toucher deux mots, ma candidature aura au moins eu le mérite de vous apprendre un truc! Merci qui?
Loches c'est donc en Indre-et-Loire, c'est une cité royale avec sa citadelle, son donjon, son lot de remparts et son château, elle est très sympathique à visiter en été avec ses marchés nocturnes médiévaux!
Spoiler:
 

Charmante bourgade peuplée de gens sexy mais surtout dynamiques!

Spoiler:
 

Aaah je vous vois déjà bouger votre flasque postérieur en direction de votre agence de tourisme la plus proche, pour y commander un aller simple et sans retour! Comme je vous comprends...

Question hobby, je suis un fervent airsofteur depuis plus de 6 ans maintenant, détenteur de nombreuses répliques j'affectionne de gambader dans les bois avec les copains... ok dit comme ça, ça fait un peu broke back mountain mais je vous assure que c'est viril comme sport! Quoi ça aide pas si je dis que c'est viril? Bah zut alors!
Je joue également de l'ocarina et je sais pas comment il fait l'autre là, mais j'arrive pas encore a remonter le temps avec ni à me téléporter. Sans doute la faute à mon ocarina qui doit être défectueux, je ne vois aucune autre explication.
Et puis bah les jeux vidéos dont je suis un grand consommateur pour ne pas dire un passionné.

Que vous dire de plus sur moi? Ma femme dit que je suis un gentil con et je trouve que ça me correspond bien, j'ai un caractère bien affirmé, un humour niveau militaire et la franchise parfois incisive, mais j'ai bon fond, et je suis toujours prêt un donner un coup de patte et peut-être prochainement un coup de tentacule.

Concernant Dofus, c'est une très longue histoire. J'y suis depuis son balbutiement, depuis la fin de bêta plus exactement. J'ai donc arpenté le monde des... (il y en combien maintenant?) en long en large et en travers pendant de nombreuses années. Jiva, Djaul, Hel munster, j'ai finalement atterri sur Bowisse pour suivre un bon copain. J'y ai rencontré de bons amis et même ma femme, c'est dire si ce jeu me tiens à cœur!

J'ai toujours été monocompte, bi-compte pendant un court moment mais jamais plus, en effet ayant un cerveau d'homme, le multitasking n'est pas mon fort je dois bien l'admettre.

Je n'ai connu que deux guildes sur ce serveur, Hyrbow dont j'ai été le recruteur pendant un moment et que j'ai quitté suite à des divergences avec d'autres membres et Thunder bold, guilde où j'ai rencontré ma femelle qui en était meneuse. Nous avons par la suite transformé Thunder Bold en Ars Moriendi qui avait une vocation RP/Event, mais devant le peu d’intérêt suscité par la communauté de l'époque, nous avons du interrompre l'aventure. Il en restera des amis avec qui je glande toujours au détour d'un skype.

J'ai fais une pause longue de plusieurs années. Pour dire vrai c'est ma moitié qui a relancé dofus récemment, la nostalgie aidant je me replonge dans ce jeu qui a changé sur bien des aspects et que -ma mémoire défaillante n'aidant pas- je dois en partie réapprendre.  

Et c'est une nouvelle fois grâce à ma femme que je dois de vous avoir trouvé, une guilde monocompte ne recrutant pas n'importe qui n'importe comment ça a le don de me charmer.

Vous remarquerez que je n'ai pas ajouté de partie concernant mon nouveau personnage, c'est tout à fait volontaire. Mon leitmotiv en tant que recruteur a toujours été de recruter une personne et non un tas de pixel, il reste le même en tant que postulant. Je n'ajouterai pas non plus de RP, ma capacité à élaborer un scenario étant proche de celui d'un oui-oui ou d'un martine va à la plage, je vous épargnerai.
Ma candidature se veut spontanée et sincère et je pense qu'elle aura remplie ses objectifs, à savoir vous donner un aperçu du bonhomme.

Si vous avez des questions faut pas hésiter, j'y répondrais avec plaisir.


Des bisous où vous voulez!

Hokirin.

PS : Désireux d'en apprendre plus sur les poulpes l'on ma conseillé de taper "tentacle" dans google et je dois bien vous avouer que nous serons sur la même longueur d'onde! *clin d'oeil*.
Quoi? C'est pas ça qu'on fait en guilde? Merde alors...


Revenir en haut Aller en bas
Go-Muscu




Masculin
Messages : 56
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   Ven 22 Jan - 21:51

"la franchise parfois incisive"

Un copain ! :)

ta candidature m'a fait rire , elle est complète , tu m'as l'air sympa et sincère , ce sera un grand POUR

J'aimerais bien quand même que tu parles un peu de ton personnage , ça n'a jamais été un critère de recrutement le niveau ou la classe mais pour à peu près situé avec qui tu serais le plus susceptible de jouer dans la guilde , en sachant que le niveau tourne entre 50 et 190 .
Revenir en haut Aller en bas
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   Ven 22 Jan - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Alex !

Tout d'abord, je tiens à dire que ta candidature j'adhère ! Elle m'a fait rire et en fait j'aime comment tu l'as écris, spontanément sans te prendre la tête !

Tu dis nous avoir trouvé par ta femme, alors comment elle nous à trouver ? (oui oui je suis curieuse :) )

Airsofteur ? Tu te mets déjà quelqu'un dans la poche ! Quand tu dis que tu joues de l'ocarina, tu sais vraiment en jouer ? Je serai curieuse d'entendre ça !

J'aurai une question concernant ton personnage, du coup tu comptes en refaire un ou reprendre le tiens ? Pour toi, que représente une guilde ? Je ne vais pas te bombarder dès le début, je te laisse avec ça.

Hokirin a écrit:
Alors chérie, on l'adopte ?
Il est si mignon, je ne pourrai jamais plus me passer de lui!
Tu rigoles? Il va mettre des poils partout!

Tu es au courant que si tu devient un Poulpe tu perdra tes poils ?  8)

Amicalement,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


avatar

Masculin
Messages : 295
Age : 22
Localisation : {9, 22}

MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   Ven 22 Jan - 23:07

Ben merde alors ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une candid aussi sympa que celle-là!

Tu nous parles beaucoup de ta femme, la connaît-on? Compte-t-elle nous rejoindre également?

Je suis très enthousiaste, ça sera donc un POUR sans hésitations aucune :D


                   _______________________
Primum Non Nocere... Sauf quand il s'agit de mobs!
Revenir en haut Aller en bas
Hokirin


avatar

Masculin
Messages : 236
Age : 28
Humeur : Whit... retouche à mon humeur et je te casse en deux.

MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   Ven 22 Jan - 23:35

Merci pour vos avis!

Je vais vous répondre maintenant parceque sinon le poisson va faire le tour du bocal.

J'ai refais un perso il y a environ une semaine et demie, une zobale terre 126, c'est une classe qui m'avait botté dans son background et son gameplay et que je n'avais jamais eu l'occasion de jouer. En plus quand je lance furia, il se produit un effet cathartique assez jouissif.  

Et oui UNE zobale, parceque j'aime me travestir les soirs de pleine lune.

Sinon ça fait un bail que je l'ai pas touché mon ocarina, mais je me débrouillais pas trop mal à la fin, je sortais le thème de totoro ou de mononoke sans trop de difficulté. Maintenant à voir si je me souviens encore dans quel trou on souffle (pour les profanes de l'ocarina, je vous rassure, rien de sexuel). Il faut juste que je m'y replonge, cela reste un instrument assez simple à jouer bien que difficile à maitriser (l'ocarina triple c'est chaud).

Et pour ma femelle, elle a repris son perso initiale et recréé un autre (sur le même compte), elle cherche également une nouvelle maison. Elle viendra sans doute pointer le bout du museau par ici dans pas longtemps.

Je terminerai en disant que je serais assez fier d'être le premier poulpe à poil existant. Tu vas bien me trouver un petit endroit pour mettre des poils hein? Genre entre les ventouses?




Dernière édition par Hokirin le Sam 23 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana


avatar

Féminin
Messages : 479
Age : 22
Humeur : Happy ♪♫

MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   Sam 23 Jan - 12:03

Personnellement je n'ai jamais touché à un ocarina, je ne sais donc pas la difficulté d'en jouer, mais Zelda c'est toute mon enfance alors j'admire les personnes qui savent l'utiliser.  :)

Hokirin a écrit:
Je terminerai en disant que je serais assez fier d'être le premier poulpe à poil existant. Tu vas bien me trouver un petit endroit pour mettre des poils hein? Genre entre les ventouses?

Tu serai donc un espèce de Poulpe mutant ? On aime l'originalité, ça me va !

J'adhère totalement à ta candidature et tes réponses, c'est donc un Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


avatar

Masculin
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   Dim 24 Jan - 10:02

Salut la Police !

Ta candidature respire la motivation et la bonne humeur, c'est donc tout naturellement que je te donne un avis favorable à ton intégration chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Allez chérie, on l'adopte?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez chérie, on l'adopte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» ANGELOT bichon/caniche 4 ans (60) ADOPTE
» ANTONIO DIT TONIO EX UFO ADOPTE
» LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: